Projet 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet 31

(en construction) un tout nouveau mmorpg révolutionnaire va bientôt apparaitre ! (en construction)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement modérateur[ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikujiro
Modérateur
Modérateur
kikujiro


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : dans l'espace-temps
Date d'inscription : 13/07/2008

recrutement modérateur[ouvert] Empty
MessageSujet: recrutement modérateur[ouvert]   recrutement modérateur[ouvert] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:20

Si vous pensez avoir un bon niveau de modération, une bonne activité, luciditéetc...
Présentez nous votre "cv" nous jugerons si vous êtes apte a rentrer dans la team ou non.


- nous avons pour le moment asser de modérateur donc les inscriptions sont fermer.
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Modérateur
Modérateur
kikujiro


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : dans l'espace-temps
Date d'inscription : 13/07/2008

recrutement modérateur[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateur[ouvert]   recrutement modérateur[ouvert] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:17

Pour certaines raisons j'ouvre les candidatures pour le recrutement d'un modérateur, je ne donne aucunes consignes de base, poster votre candidature ici, il n'y a pas de limite de lignes ou de caractéristiques prédéfinies, en gros débrouillez vous en autodidacte pour me faire un "cv" qui serait susceptible de me plaire, si cela m'intéresse je prendrais contact avec vous par mp et je vous prendrais en essaie durant lequel je vous "formerais".
Si a la fin de votre test(durée indéterminée) vous me plaisez vous passerez modérateur, dans le cas échéant......
Revenir en haut Aller en bas
SamaraHacker
petit joueur
petit joueur
SamaraHacker


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : montivilliers
Emploi/loisirs : Informatique, skate, musique...
Humeur : :D
Date d'inscription : 16/07/2008

recrutement modérateur[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateur[ouvert]   recrutement modérateur[ouvert] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:29

Salut,
donc moi c'est SamaraHacker, je suis dejà betatesteur en chef sur projet 31, mon cv complet est disponible dans le topic présentation (bétatesteur officiel de microsoft...). Je n'ai presque aucune expérience dans la modération et j'aimerais bien voir ce que c'est^^
je suis très motivé pour le poste et je ne sais pas si cça peut être utile mais j'ai un assez bon orthographe.
Voila! Pour plus de précisions, un petit mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamaraHacker
petit joueur
petit joueur
SamaraHacker


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : montivilliers
Emploi/loisirs : Informatique, skate, musique...
Humeur : :D
Date d'inscription : 16/07/2008

recrutement modérateur[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateur[ouvert]   recrutement modérateur[ouvert] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:57

Oups ca c'est un tic je mets jamais les accents quand je tape sur un clavier dsl... Mais je peux faire un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamaraHacker
petit joueur
petit joueur
SamaraHacker


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : montivilliers
Emploi/loisirs : Informatique, skate, musique...
Humeur : :D
Date d'inscription : 16/07/2008

recrutement modérateur[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateur[ouvert]   recrutement modérateur[ouvert] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:27

On dit un bon orthographe mais la bonne orthographe j'ai vérifié Very Happy
Ça dépend du genre du déterminant^^
Revenir en haut Aller en bas
kikujiro
Modérateur
Modérateur
kikujiro


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : dans l'espace-temps
Date d'inscription : 13/07/2008

recrutement modérateur[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateur[ouvert]   recrutement modérateur[ouvert] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

Triple post, la candidature est le contraire de ce que j'attendais, pour ne pas donné trop d'info pour les prochaines personne qui posteront je ne dirais pas ce qui allait pas mais ce n'est pas du tout cela que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement modérateur[ouvert] Empty
MessageSujet: Re: recrutement modérateur[ouvert]   recrutement modérateur[ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement modérateur[ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement autres?[en cours]
» recrutement beta-testeur
» recrutement designier, mappeur[en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet 31 :: Partie Générale Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser