Projet 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet 31

(en construction) un tout nouveau mmorpg révolutionnaire va bientôt apparaitre ! (en construction)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onimenokyo
nouveau joueur
nouveau joueur
Onimenokyo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Empty
MessageSujet: Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd )   Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:51

Salut tout le monde,

J'ai decouvert le forum et le jeu par la meme occasion par Ayumi ( je suis son soumis, on vous expliquera notre delire de cons)
Bah j'ai 15 ans, je sors tout le temps en ville, et quand j'y suis pas je passe ma vie sur ma play et mon ordi, j'ai plus de vie sociale, mais amis ne sont que virtuelle. Nan jdeconne c'est pas vrai, j'irai pas en ville tout seul XD

Jdemare ma carriere de graphiste, je suis déjà super connu, genre chez moi mdrrr.

J'aime bien me marer, jlol tout le temps, j'aime les blague pourris, je fais de la philosphie logique et plein de truc délirant.
J'aime beaucoup les mangas, parce que sa déchire, il y a une émotion réelle dans le dessins, je lis de tout, autant du comique que du " dark " mais je ne lis pas de hentaï (c'est ptetre parce que ca ne se lis pas vraiment hmhm lol)

Si vous avez des questions vous pouvez m'en poser, je repondrai peut etre pas mais bon faudra s'y faire mdrrr Je rigol bien sur, je suis a votre disposition. Si vous voulez une phrase bete qui fait pas rire venez me voir XD

Serieusement ( pour une foi aujourd'hui xd) je pense pouvoir vous apporter une quelquonque aide ou donner des idées

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
perverse
perverse
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Avec Elle =)
Emploi/loisirs : Manga & J-rOck visual kei & dessin & ecrire
Humeur : perversse xD
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd )   Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:05

bienvenu a toi sur le fofo ( fait gaffe T tenu sous contrat de soumi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
espero
Admin
espero


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd )   Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:36

bienvenu jolie presentation bien complete...
Revenir en haut Aller en bas
https://projet31.superforum.fr
Mog
joueur confirmé
joueur confirmé
Mog


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd )   Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:17

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
petit joueur
petit joueur
Reaper


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd )   Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:17

Bienvenue, niveau graphisme, tu sais toucher frog creator?
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo
nouveau joueur
nouveau joueur
Onimenokyo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd )   Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:50

Merci pour cette bienvenue !

Niveau graphisme, je ne fais pas de 3D et non je ne touche pas a frog creator, jamais essayer XD. Je suis sur du virtual tunnig, j'apprend a en faire avez photoshop, mais je sais pas coment changer les bas de caisse et les pare chocs XD

Mais je fais de jolie neons lol
Revenir en haut Aller en bas
ayumi
perverse
perverse
ayumi


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Avec Elle =)
Emploi/loisirs : Manga & J-rOck visual kei & dessin & ecrire
Humeur : perversse xD
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd )   Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:56

ah va falloir que tu me montre sa (pui ta pa le droit de dire non )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd )   Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Onimenokyo ( ouai c'est moi Xd )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Reaper
» Presentation [Player] Dus-T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet 31 :: Partie Générale Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser